Accompagnement en bien-être à Saint-Geniès-des-Mourgues et Valergues

Énergétique Chinoise ou Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) à Saint-Geniès-des-Mourgues et Valergues

Le Yin et le Yang, la théorie des cinq mouvements, ainsi que l’énergie vitale appelée « Qi » sont les principes fondateurs de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Elle tente également d’expliquer les causes des maladies et les mécanismes biologiques et psychiques qui en sont les conséquences.

La MTC cherche à comprendre l’être humain dans son ensemble, aussi bien sain que malade, tant du point de vue des symptômes visibles qu’invisibles, par une gestion de l’équilibre de l’énergie interne appelé « Qi ».

La MTC vise à rééquilibrer la personne, pour la conduire à un mieux-être global. Elle permet, non seulement de soigner, mais aussi de prévenir les pathologies.

L’acupression, le massage TuiNa, la moxibustion et l'auriculothérapie sont des techniques proposées en séance pour harmoniser et équilibrer le « Qi »

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.