Accompagnement en bien-être à Saint-Geniès-des-Mourgues et Valergues

La séance d'accompagnement en bien-être avec Cathy Polesel

Première séance : analyse de la problématique - Vos motifs de consultation

Devenir acteur de son mieux-être

L'entretien : analyse de la problématique qui vous amène à consulter, et stratégie de soins à établir sur une ou plusieurs séances, à valider ensemble.

Le soin  : une ou plusieurs techniques combinées, debout ou allongé sur table, habillé ou juste la zone cutanée à traiter découverte.

La séance s’achève par des conseils personnalisés (phytothérapie, auto-massages, hygiène de vie, nutriment, …) à appliquer chez soi entre les séances, vous permettant d’effectuer une véritable démarche de prise en charge et de construction de votre bien-être.

Durée : 1h15 minimum

Les séances suivantes : devenir acteur de son mieux-être

Durée : 30 min à 1h

Bref entretien pour évaluer le ressenti de la séance précédente
Soin et conseils : toujours adaptés et personnalisés

Le saviez Vous?

Pour les enfants, personnes sous traitements ou personnes âgées, la séance sera plus courte.

Le nombre de séances et leur fréquence dépendront de votre ressenti et de votre engagement personnel dans votre démarche mieux-être. Chaque séance favorisera la détente, l’apaisement et vous permettra de vous ressourcer.

Des séances ciblées et répétées permettront de soulager et réguler tous troubles liés aux dysfonctionnements de votre corps.

Les médecins chinois recommandent un massage tous les 20 jours pour obtenir un meilleur effet.

Si vous avez un problème particulier à solutionner, il est préférable de réaliser 3 séances rapprochées (1 par semaine) puis 1 par mois pour l'entretien.

Les améliorations sont rapides, mais il faut savoir que plus les maux que l'on porte en son corps sont anciens, plus il faut du temps pour les évacuer

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.