Accompagnement en bien-être à Saint-Geniès-des-Mourgues et Valergues

Séances de kinésiologie en cabinet, cabinet Médical à Valergues (34) ou encore à domicile à Saint-Geniès-des-Mourgues et Valergues

Kinésiologie à Saint-Geniès-des-Mourgues et Valergues

Touch For Health (santé par le toucher) : système d’équilibration énergétique, émotionnelle et posturale

Base de la Kinésiologie, Touch For Health® (la Santé par le Toucher) utilise le test musculaire et l’équilibration des méridiens pour libérer les tensions et douleurs, le stress, les émotions et retrouver son plein potentiel pour un mieux être et tout simplement mieux profiter de la vie.

Touch For Health

LES ORIGINES

La méthode «Touch for Health» (en français: la santé par le toucher) a été développée en une technique simplifiée de la kinésiologie praticable par chacun sur soi.
En intégrant différents aspects de la physiothérapie, de la chiropraxie, de l’acupressure, de la pédagogie et de la psychologie, G. Goodheart développa, dans les années 1960, un système diagnostique composé de tests musculaires spécifiques permettant l’identification et le traitement des blocages énergétiques.
John Thie, élève de Goerge Goodheart, a fondé la méthode Touch for Health pour rendre la kinésiologie accessible à un plus large public.

QUE PEUT-ON TRAITER ?

On peut tout travailler puisqu'on aide le corps à libérer son "stress" émotionnel vis-à-vis du problème.

Simple et efficace, pour une utilisation familiale ou professionnelle.

COMMENT CA FONCTIONNE ?

L’objectif de Touch for Health est de déterminer à l’aide de tests musculaires l’existence de blocages énergétiques dans le système musculaire et de les éliminer à l’aide de manipulations simples.

D’après les kinésiologues, les blocages énergétiques et les maladies qui en résultent se manifestent, entre autres, par des faiblesses et des contractures dans les muscles. Ceux-ci sont reliés par la circulation énergétique aux différents organes ou aux autres parties du corps. A l’inverse, une faiblesse musculaire peut aussi indiquer, d’après eux, un blocage ou une absence d’énergie dans l’organe correspondant.
 

QUE PEUT-ON TRAITER ?

 On peut tout travailler puisqu'on aide le corps à libérer son "stress" émotionnel vis-à-vis du problème.

Découvrez tous les soins

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.